Bikini : 9 Styles de Bikinis

Bikini : 9 Styles de Bikinis

Bikini : 9 Styles de Bikinis

Le bikini ! 👙 Ce petit maillot de bain que nous voulons toutes portées en été, celui qui rend fous tous les hommes. Chaque année pour nos vacances d'été nous sommes à la recherche de la perle rare, le bikini qui nous mettra en valeur et que nous arborerons fièrement sur les plages. Ce petit morceau de tissu qui coute parfois bien cher est l'atout indispensable des vacances. Et nous n'en apportons pas qu'un, non il nous en faut un nombre certain en fonction du nombre de jours que dure nos vacances. Il ne faudrait pas qu'on mette deux jours d'affilée le même !

Voilà pourquoi j'ai décidée d'écrire un article sur les maillots de bain deux pièces, nommés bikini. 👈🏻 👙

1. Bikini Triangle

Bikini Triangle 

Pour commencer je vais vous parler des bikinis triangles. Le plus classique de tous mais celui que nous avons toute dans notre garde-robe.

Le haut en triangle est sexy et va aux petites poitrines comme aux fortes poitrines. Il s'attache derrière la nuque. Le slip, assortie ou non au haut, peut être un shorty, une culotte couvrante, échancré et aller jusqu'à être un string.

Le bikini triangle donne un bronzage sexy mais peut aussi avoir l'inconvenant, lorsque vous jouez dans l'eau de bouger plus facilement et de malencontreusement  dévoilé une partie de votre anatomie...

Ce modèle de maillot de bain est prisé depuis des dizaines d'années, et pour de nombreuses raisons.

  

 

2. Bikini à armatures

Bikini Armature 

Le maillot de bain deux pièces à armature se rapproche fortement d'un soutien-gorge. Il est surtout conseillé pour les filles qui ont des gros bonnets. En effet le bikini à armature ne mettra pas spécialement en valeur les petits seins, sauf s’ils sont rembourrés, mais là nous passons sur un bikini push-up. Le bikini avec armature, soutiendra très bien les fortes poitrines. Ils sont déclinés dans différentes formes et modèles ainsi qu'en grande taille, mais je vous recommande des bretelles larges avec un tissu qui ne se détendra pas, afin d'éviter que les bretelles ne tombes de votre épaule et vous fasse perdre les bénéfices de ce type de maillot.

 

3. Bikini Push up

Bikini Push Up

Le bikini push-up est sûrement le haut de bikini favori des jeune fille qui ont de petites poitrines. Quand on est ado, on a tendance à ne pas assumer d'avoir de petits seins. Ce type de bikini rembourré, permet de donner du volume a nos seins. Ce qui nous fait un beau décolleté galbé. L'inconvénient de ce genre de haut de maillot est qu'il se gorge d'eau. À la sortie de la piscine ou de la mer, vous serrez obligé de presser vos seins pour vous décharger de l'eau absorbée par les mousses.

Mais il fait quand même sont effet ;-)

 

4. Bikini Bandeau

Bikini Bandeau

Le bikini bandeau est essentiel pour obtenir non seulement un style sexy, mais aussi un bronzage parfait. Les bretelles peuvent nous gêner pour parfaire notre bronzage et les enlever n'est pas toujours très beau. C'est pour ça que le haut de maillot bandeau est la solution. Il va à toutes les poitrines et en plus il existe des modèles de bikini avec du rembourrage. Voilà qui saura faire le bonheur de toutes les filles. Assortissez-le ou nom au bas de votre maillot de bain, choisissez le fleuri avec un bas uni. Il existe de nombreux modèles très sympa.

 

5. Bikini taille haute

Bikini Taille Haute

Nous sommes en plein dans la mode des tailles hautes, et même pour les bikinis ! Alors n'hésitez pas à porter une culotte taille haute, c'est à la mode et pour celle qui complexe un peu sur leur ventre, il sera caché. Choisissez un maillot légèrement gainant et hop l'affaire est joué, il sculptera votre silhouette, cachera les petits défauts et vous aurez un look tendance cet été. Si votre morphologie est en forme de sablier allez-y, la culotte taille haute vous ira à merveille.

 

6. Bikini Léopard

Bikini Léopard

Alors cette année on ose les imprimés, avec le bikini léopard. Cet type d'imprimé peut être très sympa si vous choisissez le bon modèle. Que ce soit pour votre bikini triangle, bandeau, ou à armature vous pouvez mettre un haut léopard avec un bas neutre afin que ce ne soit pas too mutch ou trouver un modèle avec des couleurs douces.

 

7. Micro Bikini

Micro Bikini

Le bikini utlra mini ou bikini minimaliste est un micro bikini qui cache uniquement les tétons et une toute petite partie du pubis. C'est surtout un bikini pour femme, que pour jeune fille.

Vous ferez sensation sur la plage avec les audacieux micro-bikinis ! Si vous aimez exposer votre magnifique corps alors ces bikinis à peine visibles aux découpes audacieuses et de couleurs vives sont fait pour vous

 

8. Bikini Shorty

Bikini Shorty

Alors si vous n'avez pas envie de dévoiler votre fessier, que vous ayez des petits complexes ou que vous soyez pudique le shorty est la solution. Vous pouvez prendre un bas de maillot couleur neutre et l'assortir avec n'importe quel haut de bikini. Vous serez quand même en bikini, mais moins dénudé qu'avec les modèles que l'on trouve à l'heure actuelle. Pour un look plus sportive par exemple, pour être libre de vous mouvement pour jouer au beatch vollay. Vous serez sexy car le style sportif est très tendance.

 

9. Bikini Vichy

Bikini Vichy

Le tissu Vichy est le tissus indémodable qui aura toujours une connotation baby doll. Pour celle qui ne le connaisse pas, le tissus vichy à des rayures qui s'entre-croise en carré, souvent bleu mais on le trouve aussi en rose. Pour un look Brigitte Bardot, le bikini vichy est le maillot de bain à avoir cet été. Il existe dans plusieurs coupes différentes, vous le trouverez en taille haute, qui mettra en valeur vos hanches, avec des petits volants et même avec des culottes échancrées. Sexy, vous vous sentirez sensuelle et tous les regards seront dirigé vers vous. On adore !

 

Alors voilà, il ne vous reste plus qu'à choisir vos maillots de bain pour cet été, que vous aimiez assortir votre haut de maillot de bain à votre bas de maillot , que vous aimiez l'imprimé fleuri ou tropical, un maillot de bain noir ou fluo, Le bikini, trikini tankini, le maillot bustier, ce qui compte c'est qu'il s'adapte à votre morphologie et que vous vous sentiez bien dedans. Ayez confiance en vous et même si vous ne vous trouvez pas parfaite, sachez qu'il y aura toujours quelqu'un qui vous aimera comme vous êtes, et ça devrait commencez par vous. Aimez-vous tel que vous êtes, car nous on vous aime comme vous êtes

Bisous à toutes ❤️

 Bikini

 

 

 📷 crédit photos : Instagram 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Déco Chambre Rose
Déco Chambre Rose

Déco rose et tendance. Voilà quelques idées pour décorer sa chambre en rose. Pour ne pas faire comme tout le monde et avoir une décoration sympa qui vous ressemble.

Voir la vie en rose
Voir La Vie En Rose

Voir La vie en rose est une façon positive de voir la vie. 

Aujourd'hui on est entouré de chose négatives. On allume sa télévision et on est bombardé d'actualités négatives. On est sur nos téléphones ou nos ordinateurs et on ne voit que des vidéos négatives.

Les Stars voient la vie en rose
Les stars voient la vie en rose

Et oui les stars voient la vie en rose, elles aussi aiment le rose et nous le voyons régulièrement dans l'actualité people. LadyGaga, Pink, Beyonce.

RoseGirly - NewsLetter