octobre 21, 2019 2 translation missing: fr.blogs.article.read_time

Déco rose et tendance

Voilà quelques idées pour décorer sa chambre avec RoseGirly. Pour ne pas faire comme tout le monde et avoir une décoration sympa qui vous ressemble.

Nous les filles on aime le rose, rose poudré, rose fushia, vieux rose, rose pâle, enfin tous les roses. Souvent on n’ose pas se laisser aller avec cette couleur merveilleuse.

Mais aujourd'hui on assume d'être des filles qui aiment le rose. On refait la déco de notre chambre, d'une façon subtile avec quelques touches de rose ou pas. On peut aussi faire un craquage complet et tout mettre en rose. Fini le quand dira t on.

Nous on aime le rose et on assume.

Notre chambre est notre jardin secret et elle dévoile qui l'on est.

Pour commencer je change mes draps, fini le blanc ou les couleurs ternes. Je vois la vie en rose avec des housses de couette roses.

Housse de couette tropicale

Housse de couette tropical - RoseGirly

La housse de couette tropicale rose est discrète et raffinée, mais aussi super tendance et trop belle. Qu'en pensez-vous ?

Elle offre une touche de rose tout en étant super tendance, on adore trop !

Pour la déco une touche de rose

Déco rose -RoseGirly

Sur le bureau ou sur une commode, pour la déco une touche de rose avec le petit chien ballon. Il est trop chou et sera parfait pour égailler votre chambre.

 

Le distributeur de bonbon

Distributeur de bonbon - RoseGirly

Forcement le distributeur de bonbon fera son effet quand vos amies viendront passer la soirée chez vous. Quoi de plus cool qu'un distributeur de friandises. Si on y ajoute des bonbons de couleurs ça donne une touche pep's et colorée.

 

Diffuseur rose

Diffuseur rose - RoseGirly

 

Pour se sentir bien dans sa chambre, le diffuseur d'huiles essentiellesavec ce petit splits est trop chou. Il diffusera une odeur agréable qui neutralisera toutes autres odeurs. Vous passerez des moments agréables et en plus vous craquerez totalement.



Pour le cocooning les pantoufles roses, un plaid rose et un cousin rose

Maintenant que notre chambre est décorée et qu'on s'y sent bien, on peut ajouter quelques accessoires cocooning comme les pantoufles roses super confortables.

Un plaid qui sera posé sur une chaise avec un coussin rose à qui faire de gros câlins.

Avec tous ces objets roses vous serez dans une bulle de réconfort et de bien-être.

A vous de jouer maintenant.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

S'inscrire